Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#DigitaleEmprein

26 Juin 2016 , Rédigé par E!Sciences Publié dans #Android

Loi offre plus de protection à PINs qu'à l'empreint digitale

Un magistrat fédéral de Los Angeles a ordonné la petite amie d'un membre de gang présumé d'ouvrir son téléphone à l' aide de son empreinte digitale afin procureurs pourraient examiner les données à ce sujet pour une affaire qu'ils travaillaient sur, le Los Angeles Times a rapporté la semaine dernière.

Paytsar Bkhchadzhyan, 29, de Los Angeles n'a pas contesté le vol d'identité plus tôt cette année.Dans les 45 minutes après avoir été placé en détention, le juge magistrat américain Alicia Rosenberg a émis un mandat pour forcer Bkhchadzhyan appuyer son doigt sur son iPhone pour l'ouvrir, selon le document.

Qu'est-ce que les autorités cherchaient sur le téléphone était pas claire. Il aurait été saisi dans une résidence reliée à Sevak Mesrobian, qui a été identifié comme le petit ami de Bkhchadzhyan et un membre du gang de puissance arménienne.

Non Cinquième Amendement Protection

Bien que le cinquième amendement de la Constitution américaine protège les citoyens contre l' auto-incrimination, que la protection ne couvre pas l' ouverture des téléphones mobiles avec une empreinte digitale, selon Paul Rosenzweig, une université George Washingtonprofesseur professorale en droit.

«Aucun de vos caractéristiques physiques sont soumis à la protection du Cinquième Amendement," at-il dit TechNewsWorld.

"Vous ne disposez pas d'un droit de refuser de se tenir dans une gamme", a déclaré Rosenzweig."Vous ne disposez pas d'un droit de refuser une commande pour donner votre empreinte digitale à comparer aux empreintes digitales sur une scène de crime."

Le cinquième amendement ne protège que les choses qui sont de nature testimoniale.

"Il y a des exigences avant le cinquième amendement peuvent appliquer, et une de ces exigences est que tout ce que le gouvernement essaie de vous amener à faire doit être untémoignage, il a besoin de transmettre quelque chose à propos de ce qui se passe dans votre esprit», a déclaré Jennifer Lynch , un avocat de cadres supérieurs de la Electronic Frontier Foundation .

«Parce que l'empreinte digitale dans ce cas, pourrait être interprétée comme un acte physique, le juge a pensé qu'il était tout droit d'émettre l'ordre," at-elle dit TechNewsWorld.

Les mots de passe protégés

Cependant, de nombreux tribunaux ont jugé que le cinquième amendement ne protège un mot de passe ou un code PIN - considéré comme un moyen moins sécurisé pour protéger l'accès à un téléphone.

«Environ 85 à 90 pour cent des affaires judiciaires vont en faveur de vous ne sont pas tenus de renoncer à votre NIP», a déclaré Rosenzweig. «Il est une bizarrerie que la loi protège la méthode d'accès moins sûr."

Beaucoup de gens nient que la protection par écrit leurs mots de passe et codes PIN. «Ils peuvent vous forcer à leur donner tous les morceaux de papier sur lequel votre code PIN est écrit," at-il noté.

"Il est l'une des raisons pour lesquelles je dis aux gens, 'Ne pas écrire vos mots de passe,'" Rosenzweig ajouté.

loi Evolving

Un résultat potentiel des décisions comme celle dans le cas Bkhchadzhyan est que les criminels, ainsi que d'autres qui veulent protéger leur vie privée, permettra d'éviter la biométrie.

«Si je suis un criminel et je stocker des données de mon téléphone, je cesse d' utiliser la biométrie et de revenir à l' aide d' un code PIN , car ils peuvent me forcer à mettre mon empreinte sur mon téléphone, mais personne ne peut me forcer à leur dire le mot de passe ", a déclaré Vishal Gupta, PDG de Seclore .

"Donc, l'effet réel de cet incident est que les gens vont cesser d'utiliser les empreintes digitales et de revenir à l'utilisation des mots de passe," at-il dit TechNewsWorld.

Les consommateurs sont obligés de choisir entre la sécurité et la vie privée, Lynch du FEP dit.

«Il est difficile de se rappeler de longues passcodes, et biométriques stockées sur le téléphone peut être un moyen sûr pour crypter les informations sur votre téléphone," at-elle noté.

Toutefois, la loi dans le domaine de la recherche et la saisie des appareils électroniques est fluide, a souligné Darren Oved, un partenaire avec Oved & Oved .

«La loi est en constante évolution, et parce qu'il devient si répandu, dans les 18 à 36 prochains mois, nous aurons un corps de jurisprudence qui va être plus raffiné," at-il dit TechNewsWorld.

Bien sûr, il y a des options législatives.

"Rien dans le monde empêche le législateur de protéger les empreintes digitales dans ces cas", a déclaré Rosenzweig. «Il est tout à fait approprié pour le Congrès des États-Unis pour dire les empreintes digitales sont protégées comme si elles étaient PINs sur les téléphones."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article