Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
E!Sciences

#IOS10 Apple goes to Eleven

25 Juin 2016 , Rédigé par E!Sciences Publié dans #Actualité

iOS 10 d'Apple Goes to Eleven

Par John P. Mello Jr. 14 juin 2016 10:10 PT 
apple-WWDC-2016-ios-10

Pomme lundi a débuté sa Worldwide Developers Conference avec le plus grand jamais sortie de son système d'exploitation mobile iOS.

CEO Tim Cook a appelé iOS 10, à venir cet automne, «gigantesque» et «la mère de tous les rejets."

Parmi les nouvelles offres dans la prochaine version d'iOS sont plus de fonctionnalités dans la messagerie, tous les nouveaux designs pour Nouvelles, musique et photos, et des possibilités accrues pour les développeurs d'intégrer leurs applications avec Siri, cartes et messages.

« À long terme, la chose la plus intéressante est le fait que Apple a ouvert Siri et messagerie et cartes aux développeurs d'ajouter à ces services», a déclaré Bob O'Donnell participant à laconférence, analyste en chef chez Technalysis Research .

"Il reflète la façon dont le monde est en mouvement. Il se déplace loin des applications autonomes et en intégration avec les services," at-il dit TechNewsWorld. «Apple est en reconnaissant que, en ouvrant ces choses pour d'autres développeurs de fournir des add-on fonctionnalité pour ces services."

QuickType Smarter

Le nouveau iOS améliore l'expérience de l'utilisateur à l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil avec des notifications riches, ainsi que l'interaction avec les applications grâce à l'utilisation accrue de la 3D tactile.

 

iOS 10 notifications

 

QuickType a reçu une mise à niveau dans les nouveaux iOS.

"Nous apportons Siri intelligence au clavier," Craig Federighi, vice-président senior d'Apple pour le génie logiciel, dit à l'auditoire au Graham Civic Auditorium Bill à San Francisco.

 

 

QuickType a intégré l'apprentissage en profondeur pour produire des résultats plus intelligents et de réagir de façon proactive à l'information sur un écran, at-il expliqué. Si quelqu'un vous envoie un message demandant où vous êtes, par exemple, vous pouvez être invité à envoyer une carte.

L'application de photo dans le nouveau iOS est plus robuste avec l'ajout de la reconnaissance faciale, ainsi que la scène et de l'objet d'identification.

techniques de recherche avancée soutiennent un "souvenirs" fonctionnalité qui va balayer automatiquement vos photos pour créer un montage vidéo et d'un événement passé.

L'application Maps dans le nouveau iOS, dont Apple a ouvert aux développeurs, sera plus proactive. Il ne sera pas seulement vous permettre de voir les modèles de trafic à venir, mais aussi vous proposera des itinéraires de rechange si elle voit vous vous dirigez dans un embouteillage.

Nouvelles Fonctions de messagerie

Tant le Nouvelles et les applications de musique sont redessinés dans les nouveaux iOS, et une nouvelle maison app est inclus dans le portefeuille d'applications natives. Accueil agit comme une plaque tournante pour le contrôle de tous les accessoires pour la maison - porte de garage, caméra de sécurité, gradateurs de lumière et de tels.

Le nouveau iOS ajoute la messagerie vocale transcription à son application Téléphone et de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour la messagerie app d'Apple, y compris des liens riches, une insertion plus facile des photos et des vidéos dans les messages, et les grandes emojis.Les messages seront également afficher le texte en surbrillance qui peut être cliqué pour l'insertion rapide de emojis.

 

iOS 10 transcription des messages vocaux

 

"Apple a ajouté une tonne de fonctionnalités pour les personnes qui aiment vivre dans leurs plates-formes de messagerie, a déclaré Patrick Moorhead participant à la conférence. Analyste principal chez Moor Insights et stratégie.

"C'est particulièrement vrai en Chine, où ils entrent dans WeChat et ils ne veulent jamais quitter," at-il dit TechNewsWorld.

Mieux regarder

En plus de l'aperçu des nouvelles iOS, Apple a révélé des changements dans WatchOS, tvOS et son système d'exploitation de bureau, rebaptisé "MacOS."

Le nouveau WatchOS améliore les performances de la montre Apple et rend la navigation et l'accès aux applications plus facile.

 

watchOS

 

«Si l'expérience est aussi bon qu'ils ont montré sur scène aujourd'hui, Apple pourrait commencer à vendre beaucoup plus de montres", a déclaré Moorhead.

Apple a annoncé un certain nombre d'ajouts de canal aux nouvelles tvOS et un nouveau single sign-on fonctionnalité qui élimine le besoin d'entrer les informations d'identification utilisateur à chaque fois que vous accédez à un service via Apple TV. Il a également annoncé une application qui permet à un iPhone d'être utilisé comme une télécommande Apple TV, y compris l'accès à Siri.

Le nouveau MacOS Sierra fournit l'accès à Siri et Apple Pay. Il comprend l'image dans l'image vidéo, un ordinateur de bureau disposent partout pour accéder à l'ordinateur d'un Mac à travers les dispositifs, et un presse-papiers universel qui permet aux objets d'être coupés et collés sur tous les appareils.

 

macOS Sierra

 

« L' un des principaux objectifs d'Apple dans laWWDC keynote de cette année était d'ouvrir les yeux des développeurs d'opportunités au - delà del'iPhone», a déclaré participant à la conférence Charles King, analyste principal chez Pund-IT .

"C'est une question cruciale, étant donné que les ventes défaillante pour les smartphones - y compris Apple - ont obtenu d'être une préoccupation majeure chez les développeurs d'Apple," at-il dit TechNewsWorld.

"Donc, nous avons vu la société annonce l'intégration des technologies de téléphonie clés, comme Siri et Apple Pay, dans les ordinateurs de bureau et portables Mac. Cela pourrait susciter de nouvelles opportunités pour les développeurs," King a noté.

"Beaucoup d'autres annonces - les mises à jour iOS, des corrections de conception pour Apple musique et Apple TV, et les promesses de correctifs logiciels qui feront la montre d'Apple plus réactif - étaient plus dans la ligne de ménage nécessaire et souvent mal nécessaire" il a dit. «La principale livraison de la keynote est que Apple reconnaît les développeurs de valeur apportent à l'activité de l'entreprise, et fera tout son possible pour les garder heureux et rentable." 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article